l'office de tourisme de Montbrun les bains presente
la 5ème édition de la journée Bien être au naturel
30650 SAZE
En moyenne, la consommation d’une personne est de 200 litres par jour et augmente sensiblement le week-end.
La répartition de la consommation est la suivante :
Les fuites: 20 % de l’eau n’arrivent jamais au robinet ! Les fuites chez les particuliers entre le compteur et l’habitation sont nombreuses et sous estimées.
Les fuites dans l’habitation :
Solutions : Installer un détecteur de fuites et Vérifier régulièrement l’état de vos joints.
Le comportement à avoir:
L’équipement de votre habitation: Equiper son habitation de solutions simples prend 5minutes. Des économies considérables seront obtenues.
Chacun d'entre nous peut faire le geste citoyen d'économiser une ressource de plus en plus rare : l'eau.
Téléphone: 0490269694 contacter par mail
La journée Bien Etre au Naturel est une manifestation organisée par l'office de tourisme du Pays de Montbrun les bains en collaboration avec le comité Départementale du Tourisme de la Drome, le Conseil Général de la Drome, France Bleue Drome Ardeche, France Bleue Vaucluse et la Caisse Locale du Credit Agricole de Sederon. Ce projet beneficie de subventions publiques obtenus par le Pays une Autre Provence dans le cadre de Tilleul et Bien-Être en Baronnies





-
- Recettes bio et terroir, Cuisine Bio et recettes des terroirs pour les gourmets soucieux de qualité - Massage | Video Massage - Annuaire Webmaster - Annuaire Gratuit ZwebFr - Annuaire tourisme