bien être au naturel

l'office de tourisme de Montbrun les bains presente
la journée Bien être au naturel

Spiruline Atlaua Spiruline

30210 VERS

Spiruline : Micro algue bleue spiralée apparue il y a 3,5 milliards d'années. Elle est un des premiers êtres vivants à avoir été capable de réaliser la photosynthèse et a donc permis l'enrichissement en oxygène de l'atmosphère. Elle était consommée par les aztèques pour ses vertus nutritionnelles. En effet, sa richesse en micronutriments essentiels en fait un aliment exceptionnel.

Des records nutritionnels : La spiruline contient plus de 60 nutriments. Son analyse met en évidence qu'elle contient plus de protéines, plus de fer, plus de béta-carotène, plus d'acide gamma linolénique qu'aucun autre aliment connu. La spiruline étant dépourvue de cellulose, tous ces nutriments sont très facilement assimilables.

L'action synergique de tous ces nutriments :

  • donne du tonus et de l'énergie
  • stimule le système immunitaire
  • a une action anti-oxydante
  • comble les carences
  • stimule l'évacuation des toxines

Des records agronomiques : Consommation d'eau : bien que la spiruline pousse dans l'eau, elle exige beaucoup moins d'eau par kilo de protéines produites que n'importe quel autre aliment (animal ou végétal).

Rendement à l'hectare : La spiruline a un très fort rendement de protéines à l'hectare. Cette culture permet donc de produire beaucoup tout en préservant l'espace.

Une production artisanale resspectueuse de l'environnement : La spiruline ATLAUA est cultivée de façon artisanale à Vers Pont du Gard. Il . Aucun pesticide n'est utilisé dans la culture et celle-ci n'occasionne qu'aucun rejet toxique dans le milieu naturel.

La spiruline est séchée à basse température dans un séchoir solaire afin de conserver le maximum de ses qualités nutritionnelles.

La spiruline ATLAUA est régulièrement analysée par un laboratoire indépendant.

Les paillettes, la poudre et les comprimés contiennent 100 % de spiruline, sans conservateur ni agglomérants.


Contacts

Mobile: 0681592129
Courriel: thomas.mauvezin@laposte.net